Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lizbeth's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth Crowley
Eleve De Gryffondor
Lizbeth Crowley


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans / 6ème année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Lizbeth's Diary Empty
MessageSujet: Lizbeth's Diary   Lizbeth's Diary Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:17

Le 14 septembre 1996



Je suis à Gryffondor en 6ème année et je m'appelle Elizabeth Crowley mais on me surnomme "Lizbeth".

Je suis dans la même maison que Harry Potter. Harry Potter, vous connaissez sûrement ?!

Et bien, j'adore de plus en plus mes années d'études ici même si je fais de mauvais rêves depuis que cette fichue guerre est déclarée. Je rêve de mangemorts qui brûlent le manoir familial près de Nottingham et j'ai peur que cela ne soient des rêves prémonitoires.

J'espère me faire des amis assez vite et je crois bien que ça se pourrait. J'ai rencontré une fille de Serdaigle de 15 ans avec qui je sens que je pourrais bien m'entendre.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Crowley
Eleve De Gryffondor
Lizbeth Crowley


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 44
Date d'inscription : 10/10/2013

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans / 6ème année
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Lizbeth's Diary Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth's Diary   Lizbeth's Diary Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:10

Janvier 1996.

Je crois que je vais être regardé bizarrement. Comme étant la grande gryffondor qui a invité un poufsouffle de 1ère année pour la Bal de Fin d'année de l'école mais je m'en moque.

Au moins, je pourrais dire que j'y suis allée et avec quelqu'un que j'apprécie comme un petit frère et un ami.

Il s'appelle Robyn Ash et a des grosses lunettes noires, des cheveux bruns et de beaux yeux bleus.

J'espère juste que cela restera un moment inoubliable et que rien ne viendra gâcher cette superbe soirée qui s'annonce.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lizbeth's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seamus's Diary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: WELCOME TO POUDLARD MAGIE :: 
    « Aide au RP .
 :: . Journal intime
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser